Je dois admettre que parmi toutes les tendances de la mode, je n’ai pas sauté sur les sacs fourre-tout. Dans mes années de fashionista, je ne pense pas que vous m’auriez jamais surpris à les porter, j’avais tous ces fabuleux grands sacs avec beaucoup d’espace pour transporter des choses (mais qui étaient aussi lourds, alors je les ai échangés contre des sacs à dos quelques années il y a).
Cet été, nous avons voyagé en Espagne et nous avons remarqué qu’à Madrid et à Barcelone, la plupart des gens portaient des sacs fourre-tout. Nous avons donc acheté notre propre sac fourre-tout dans un magasin (nous en avons choisi un aux couleurs du drapeau Pride, j’aime toujours le porter), car nous aurions toujours des bouteilles d’eau et de crème solaire avec nous. C’est à ce moment-là que nous avons tous les deux appris que les sacs fourre-tout changeaient la donne, ils sont si légers et faciles à transporter ! Dès notre retour en Roumanie, nous avons tous les deux commencé à les porter régulièrement.
Pourtant, pour moi, un sac fourre-tout est un excellent accessoire pour faire une déclaration de mode. C’est comme une toile vierge qui attend d’être remplie de vos impressions/citations/histoires préférées. C’est alors que j’ai eu l’idée que je devais en avoir une avec les illustrations d’Adrian dessus, et je suis tellement heureuse que nous ayons pu trouver une marque d’impression à la demande qui s’alignerait également sur nos principes de durabilité, tout en fabriquant un produit de haute qualité. Vous pouvez trouver les illustrations d’Adrian imprimées sur différents articles dans son Boutique Printoteca ou vous pouvez participer au GIVEAWAY que j’héberge sur mon Instagram icioù vous pourrez gagner un produit de votre choix dans la boutique !
Et tant qu’on parle de mode, je suis absolument amoureuse de mes nouveaux joggers, dessinés par Smaranda Almasan. C’est la première fois que j’ai eu le courage d’essayer des pantalons à paillettes, j’ai toujours imaginé qu’ils seraient difficiles à porter et que je devrais faire très attention, mais heureusement ce sont des joggeurs, donc ils sont si confortables que je les ai même sortis pour une promenade sur cette colline. C’est aussi la première fois que je possède quelque chose au motif pied de poule, et j’avoue que je suis accro, j’ai déjà décidé de mon prochain achat : un top pied de poule !
Jogging Smaranda Almasan, Pull Mango, Citron Salé sac à mainBaskets Adidas